Informations sur le circuit de Edwin Gray

Je ne crois pas moi aussi que Gray disait la vérité concernant ses inventions. Particulièrement en ce qui concerne ses prototypes de moteur car mes différentes expériences m'on montrées comment ce comportait l'énergie radiante. Son comportement est celui que Tesla a décrit tel un gaz ou un fluide. On peut voir sur une video d'internet :
que le courant Radiant emprunte ,dans le circuit , la plus courte distance spatiale vers la masse ou son signe opposé , il préfère également traversés une résistance de quelques ohms dans un espacement d'air de 2 à 3 mm inter-electrode plutôt que de parcourir la baguette en Aluminium de bonne épaisseur et d'une longueur d'1 mètre et d'une résistance bout à bout proche de 0 ohms. Donc Gray ne disait pas la vérité lorsqu'il parlait d'inducteur bobinés pour ses moteurs.En effet l'électricité radiante aurait parcouru seulement la surface de la bobine avec un parcours électrique de moindre distance d'une broche à l'autre de la bobine. Ici je ne vois que le moteur homopolaire qui pourrait tenter l'approche . De plus il est évident que le phénomène electroRadiant se manifeste hors des limite du CSET. Donc dans la conception actuel du circuit avec des câblage aussi long il doit y avoir beaucoup de perte. . .
Une vidéo d’internet du même abonné en fait également état :

VOIR TOUTES MES VIDÉOS


                                                                                                  Stoya .